Quand le typhon attaquent les tentes chapiteau

- Nov 10, 2017-

quelle protection faut-ilVérifiez si le typhon attaque les tentes chapiteau.


Bien que la tente du chapiteau est utilisée pour la construction permanente en plein air, mais quand il vient aux intempéries comme typhon, en particulier la zone côtière sans aucune précaution de protection à l’avance, la tente chapiteau encore sujette à problème de sécurité. Par conséquent, de quelle protection faut-ilVérifiez si le typhon attaque les tentes chapiteau.


Il y a beaucoup de typhon à l’heure d’été, surtout en septembre cette année. Bien que la résistance au vent tente standard est à 8-10niveau, mais le typhon très fort encore causer beaucoup de problèmes pour letente à proximité de la zone côtière, ainsi, nous aimerions partager certainesmesure de protection si le typhon attaque les tentes.


1, vent de grade 8-10 :Fix le PVC tissu flancs barre de tension sur lagrondes et serré la corde du flanc fermement, essayer de faire de la tente pourfORM a complètement enclose espace, arrêter le vent entrant. Sur leautre part, il fallait encore faire le plan de la renforcer, comme celle de mettre lades trucs sur la plaque de poids et également ajouter les barres transversales ou en aciercâble de fixation au sol pour renforcer la résistance au vent tente. Alors qu’il peut assurer la stabilité de structure forte de tente par le mauvais temps de typhon.


Vent de grade 2, plus que 10 : il a la capacité destructrice forte quandla vitesse du vent au-dessus du niveau 10, donc, il fallait mieux décoller la tentecouverture de toit et les parois latérales pour réduire la force du vent. Juste à gauche duunluminium armature de la tente. Bien sûr, si le typhon est tropsTrong ou est commode pour vous, vous pouvez démonter la tente, après latyphoon finition, puis installer la tente encore une fois. Qu’est 100 % sans dommage to la structure de la tente si le typhon attaque.


Encore plus de question, n’hésitez pas à nous contacter.

tent aluminium frame.jpg