Norme de construction mobile

- Nov 20, 2017-

Tente de construction mobile standard

Le bâtiment a généralement les normes pour réglementer ce qui est sûr et ce qui est dangereux. Cependant, dans le domaine de la tente à portée libre, la construction mobile en Chine est confrontée à l'embarras des normes manquantes.


"Pour la construction temporaire ou mobile, la Chine ne forme pas encore la norme industrielle ou la norme de loi, reposent principalement sur la conscience de l'entreprise", a déclaré Chen Yi-bin, directeur général de Losberger China. accepté l'interview de China Economic Times.


La construction mobile est souvent utilisée dans les grands événements sportifs, les secours en cas de catastrophe, les expositions, les tentes et autres domaines. Avec l'essor du marché de l'e-commerce et de l'industrie automobile, le secteur des produits de base et de la fabrication haut de gamme a connu des opportunités de croissance qui ont stimulé la croissance explosive des besoins logistiques et d'entreposage. En raison de son avantage économique et de sa flexibilité, la tente mobile et le système d'entrepôt sont largement utilisés comme grands centres d'entreposage, parcs industriels, aéroports et ports de commerce.


Comparer avec la Chine, l'Allemagne ont la norme très détaillée de la construction mobile. Selon l'introduction de Chen Yi-bin, la construction mobile ont une réglementation en série, comme la résistance aux séismes, au vent, la charge de neige, la stabilité et ainsi de suite, tout comme la norme de construction fixe en allemand.


"Lorsque nous menions des affaires en Chine, nous demandions la qualité et la sécurité conformément aux normes industrielles allemandes et nous espérions que les ministères chinois ou les associations commerciales pourraient établir des normes industrielles pour les bâtiments temporaires ou les bâtiments mobiles en Chine le plus tôt possible. développement sain de l'ensemble de l'industrie ", a déclaré Chen Yi-Bin.


IMG_3371.JPG